caza saikaley logo

Litige civil

Blessures corporelles

Chez Caza Saikaley, nos avocats spécialistes en blessures corporelles traitent de toutes sortes de réclamations, y compris les accidents automobiles, les chutes, ainsi que les différends en matière d’assurance. Nous vous aiderons à naviguer dans le processus complexe des réclamations et nous plaiderons la nécessité d’une compensation juste pour vous et votre famille.

Si vous ou un membre de votre famille a été blessé en glissant, en trébuchant ou en tombant sur la glace ou la neige, à cause de l’eau, d’un éclairage faible ou d’un danger caché, vous pourriez avoir droit à une compensation pour vos souffrances et douleurs ainsi que pour toute perte financière encourue.

Il est important que vous discutiez avec un avocat spécialisé en blessures corporelles dès que possible afin de protéger vos droits à une compensation.

Nous sommes conscients que nos honoraires sont trop élevés pour certains clients. Nous pouvons discuter avec vous de la possibilité d’honoraires conditionnels, d’un mandat limité ou de prix fixes selon ce qui est approprié pour votre dossier.

Le Barreau de l’Ontario exige que tous les avocats qui offrent des ententes sur des honoraires conditionnels affichent leur pourcentage maximum d’honoraires conditionnels sur leur site Web. Conformément à cette exigence, nous vous informons que notre pourcentage maximum d’honoraires conditionnels est de 33 %. Ceci ne signifie pas que nous facturerons 33 % dans tous les dossiers. Il s’agit plutôt du maximum que nous pourrions facturer.

Dans les d’accidents automobile, vous pourriez être compensés directement par vos prestations d’assurance sans égard à la responsabilité. Vous pourriez toucher ces prestations statutaires sans avoir à intenter un litige.

Si vos blessures satisfont au seuil nécessaire, vous auriez peut-être également un droit de poursuite pour obtenir une indemnité supplémentaire appréciable.

Si vous êtes victime d’un accident automobile, vous avez l’obligation d’informer votre agent d’assurance, votre courtier d’assurance ou votre compagnie d’assurance dans les sept jours qui suivent l’accident, sans égard à la responsabilité. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web suivant :

www.fsco.gov.on.ca/fr/auto/brochures/pages/brochure_claims.aspx.

Voir tout champs de practique